événementielle

DOOH in-store

1ER RÉSEAU DOOH IN-STORE DE FRANCE.

La régie du groupe Auchan accompagne et conseil les marques pour optimiser leur visibilité tout au long du parcours d’achat. Chaque mois, Imediacenter touche 45% de la population française. Avec plus de 3000 écrans implantés sur 65 centres commerciaux CEETRUS, 121 hypermarchés Auchan et 99 drives AuchanDrive, Imediacenter propose aux marques un écosystème puissant et complémentaire en univers retail. 

 

GAGNER LA BATAILLE DE LAPRÉFÉRENCE DE MARQUE AVEC LE DOOH.

En 2019, selon le BUMP, le DOOH connaît la plus forte croissance du marché publicitaire avec +20,5% de recettes. Cette tendance se confirme en 2020 et le DOOH en particulier en univers in-store émerge comme LE media du dernier mètre avant l’achat, LE 5ème écran

 

► 71% des shoppers sont attentifs aux messages DOOH.

► 44% des shoppers reconnaissent que le DOOH influence leurs achats (source : étude shopper Imediacenter - mai 2020).  

 

Plus que jamais, Imediacenter est le partenaire des marques qui souhaitent émerger en magasin et travailler leur notoriété et booster leurs ventes..

 

Pour en savoir plus, contactez-nous.

 

Nos écrans en galerie commerciales CEETRUS et Aushopping :

Notre + : 90% des clients ont repéré les écrans digitaux tout de suite dans la galerie. Des écrans positionnés sur les principaux points de passage et intégrés aux particularités de la galerie (shoppers flâneurs).

 

Nos écrans en drives AuchanDrive : 

Notre + : 95% de nos drives sont accolés à nos hypermarchés Auchan. Une majorité de nos clients drive sont des « clients mixeurs » qui se rendent aussi en magasin (notamment pour les produits frais).

Nos écrans en entrée d’hypermarchés Auchan :

Notre + : Une visibilité inégalée qui touche 100% des clients. Une boucle concise pour une efficacité renforcée. Des grappes de 2 à 3 écrans positionnées à moins de 10 mètres des entrées de l’hypermarché.

 

Nos écrans en allée centrale d’hypermarchés Auchan :

Notre + : Les écrans stars du retail et des PGC. Souvent copiés mais à la puissance jamais égalée. Une moyenne de 4 écrans recto/verso par site pour émerger et renforcer sa présence à l’esprit de manière dynamique et moderne.

Nos écrans en caisses d’hypermarchés Auchan : 

Notre + : Une moyenne de 12 écrans par site pour stimuler l’achat d’impulsion, le drive-to-web et l’évènementiel terrain.

 

Pour aller plus loin, le print en in-store :

 

 Disponible sur 117 hypermarchés Auchan, Imediacenter vous propose en couplage DOOH d’amplifier votre visibilité avec le print.

 

Stop Rayon : Guidez le shopper de l’allée centrale de l’hypermarché jusqu’au rayon. Boostez les volumes de vente avec un bon de réduction.

 

Kakémono : Accompagnez l’acte d’achat. Émergez en rayon en interpellant directement le shooper.